Comment obtenir une carte Extra ?
La carte Extra s’obtient à la boucherie, sur simple demande auprès de l’un de nos collaborateurs. Vous pouvez l’utiliser immédiatement.
La carte Extra est-elle gratuite ?
Oui. Vous pouvez obtenir la carte Extra gratuitement dans toutes les boucheries Renmans.
Peut-on utiliser la carte Extra sans s’inscrire ?
Oui. Vous bénéficiez de tous les avantages de base de la carte, à savoir les chèques et promotions Extra en magasin. Nous vous conseillons cependant d’enregistrer votre adresse e-mail. De cette façon, vous épargnerez des points Extra plus rapidement et profiterez d’avantages encore plus nombreux.
Puis-je prêter ma carte Extra à un membre de ma famille ?
Oui, c’est possible sans problème.
De combien de temps est-ce que je dispose pour enregistrer ma carte Extra ?
L’enregistrement n’est soumis à aucune limite de temps. Si vous ne l’enregistrez pas, vous ne bénéficierez que des avantages de base de votre carte Extra.
Comment mes données personnelles sont-elles utilisées ?
Lors de l’activation de votre carte, nous vous demandons quelques informations, comme votre nom, votre sexe, votre adresse et votre date de naissance. Nous les utilisons ensuite pour procéder à des offres personnalisées. Vos informations ne seront pas communiquées à des tiers. Votre date de naissance nous permet de vous offrir des points Extra supplémentaires lors de votre anniversaire. Nous vous informons des promotions et concours grâce à votre adresse e-mail. La rubrique « Mon compte » vous permet de gérer ou de désactiver facilement les newsletters.
Mes points ne figurent pas sur mon ticket de caisse et/ou mon compte en ligne, où sont-ils mentionnés ?
Les points Extra accumulés grâce aux promotions Extra mentionnées dans les promotions et annoncées dans le comptoir figureront toujours sur votre ticket de caisse. Pour ces promotions, il faut parfois un à deux jours avant que vos points apparaissent dans l’historique des points de la rubrique « Mon compte ».
Pour les produits faisant l’objet d'une réduction Extra personnalisée annoncée en haut de votre newsletter hebdomadaire ou par mail séparé, cela peut prendre quatre jours avant que les points soient ajoutés à votre carte et soient visibles dans votre historique de points en ligne. Ils n’apparaîtront pas sur votre ticket de caisse. Vous recevrez un e-mail de notre part comprenant le nombre de points ajoutés quand ils l’auront été sur votre carte et votre compte en ligne.
J’ai perdu ma carte. Puis-je demander une nouvelle carte et la lier à mon compte ?
Pas de problème, adressez-vous à votre chef-boucher qui vous remettra une nouvelle carte. Dans la mesure où nous disposons du numéro de votre ancienne carte, vous conserverez tous vos points et continuez à bénéficier des avantages de votre carte Extra. Votre nouvelle carte peut être utilisée immédiatement.
Que faire si je n’ai pas ma carte sur moi lorsque je me rends au magasin ?
Demandez à un collaborateur de tamponner le verso de votre ticket de caisse. Les points seront ajoutés lors de votre prochain achat, sur présentation de ce ticket de caisse. Les offres d’achat personnalisées liées à un compte et reçues par e-mail ne peuvent être octroyées que sur présentation de votre carte au moment de l’achat. Il n’est plus possible d’ajouter ces points par la suite.
Comment obtenir des réductions ?
Toutes les réductions, qu'il s’agisse de promotions Extra ordinaires ou de promotions personnalisées, sont automatiquement déduites à la caisse. Présentez votre carte Extra au vendeur ou à la vendeuse lors du paiement dans votre boucherie.
Je n’ai pas reçu les points Extra supplémentaires auxquels j’ai droit pour mon anniversaire.
Avez-vous bien procédé à un achat au cours des six jours précédant votre anniversaire ? Si tel est le cas, les points Extra arriveront sur votre carte de deux à cinq jours plus tard.
Je souhaite consulter mon solde de points.
Connectez-vous à votre compte (à partir du site www.renmans.be), en haut à droite de la page d’accueil du site au moyen de votre numéro de carte Extra (ou login) et de votre mot de passe. Cliquez sur le lien « Mes points » pour consulter votre aperçu et votre solde de points.
Comment modifier mes données, mon adresse e-mail ?
Connectez-vous à votre compte (à partir du site www.renmans.be), en haut à droite de la page d’accueil du site au moyen de votre numéro de carte Extra (ou login) et de votre mot de passe. Cliquez sur le lien « Données personnelles » pour actualiser celles-ci.
Bons directement liés à la carte client :
Pour l’instant, il n’est pas encore possible de lier directement les bons de réduction à la carte client. Vous pouvez imprimer les bons ou les montrer sur votre smartphone. Vous trouverez ici les conditions générales de la carte Extra.