Notre service

Les boucheries Renmans livrent-elles à domicile ?

Non. Nous ne sommes pas équipés pour procéder à des livraisons à domicile. Nous ne disposons pas de moyens de transport réfrigérés et ne sommes donc pas en mesure de garantir la chaîne du froid jusque chez vous.


Quels modes de paiement sont acceptés dans les magasins ?

Vous pouvez payer en liquide, par carte bancaire et par chèques-repas (Monnize, Edenred, Sodexo). Dans certains magasins situés à proximité des zones frontalières, il est possible de régler par carte de crédit. 


Est-il possible de passer commande et de venir chercher les articles plus tard ?

Tout à fait. Passez commande par téléphone ou directement auprès de l’un de nos collaborateurs en boucherie au plus tard la veille de la livraison. Lorsque vous venez enlever votre commande, appuyez sur le bouton « Commande rapide » et quelqu'un s’occupera de vous le plus rapidement possible. En période de forte affluence ou lorsqu’il s’agit d’articles peu courants, le temps d’attente est susceptible d’être un peu plus long. Merci de votre compréhension.  


J’ai passé commande, mais je souhaite ajouter quelque chose lors de la livraison, est-ce possible ?

Naturellement ! Dans ce cas, nous vous demandons cependant de prendre un numéro et d’attendre votre tour, par respect pour les autres clients.


Est-il possible d’obtenir des produits emballés sous vide ?

Non, nous n’emballons aucun produit sous vide.


Peut-on commander en ligne ?

Pour l'instant, seules les commandes par téléphone ou en magasin sont acceptées.  Mais nous projetons de le faire.


Louez-vous des appareils à fondue, raclette, etc. ?

Non, nous ne louons aucun appareil.


À qui dois-je m’adresser pour du sponsoring ou des lots de tombola ?

Les demandes de sponsoring sont tellement nombreuses qu'il nous est impossible d’y répondre. En revanche, nous sommes en mesure de vous fournir certains lots de tombola. Veuillez introduire votre demande à cet effet par le biais du formulaire de Contact de notre site.


Des réductions sont-elles accordées dans le cadre de l’organisation de fêtes ?

Nos conditions générales relatives aux achats en grandes quantités sont disponibles sur notre site à la rubrique Promotions. Si les quantités souhaitées excèdent fortement les quantités mentionnées sur le site, vous pouvez introduire une demande par le biais du formulaire de Contact ou nous appeler au 0800/90 002.


Des réductions sont-elles accordées aux mouvements de jeunesse ? 

Oui. Des avantages supplémentaires sont octroyés aux mouvements de jeunesse. Envoyez-nous votre demande par le biais du formulaire de Contact ou appelez-nous au 0800/90 002.