Haché artisanal, frais du jour

Notre haché et ses produits dérivés sont constitués de viande de qualité. Nous en surveillons étroitement la fraîcheur et la saveur naturelle. 

À usages multiples

Le haché, le Belge l’adore ! Nous l’utilisons dès lors pour préparer des myriades de savoureux hamburgers, saucisses, plats au four, pains de viande et autres produits. Des variations sont même possibles en ayant recours aux hachés de veau, de bœuf et de porc en fonction des saveurs et teneurs en matières grasses souhaitées. 

 

Purement naturel

Les types de hachés les plus populaires sont le porc-bœuf ou le porc-veau. La qualité des différents hachés est cependant très variable. Par exemple, un bon haché perd peu de liquide lors de sa cuisson, dégage un arôme « purement naturel » et ne contient ni colorants ni conservateurs. 

 

Frais du jour

Chaque jour, notre haché frais est préparé traditionnellement dans l’atelier, à partir de la meilleure viande. Nous n’y ajoutons rien, à l’exception de quelques épices savamment choisies. Le résultat : Un goût inégalable et une structure impeccable. Nous retirons notre haché de  la vente lorsqu’il n’est pas vendu dans les 24 heures.