Croire au talent 

Pour de nombreuses entreprises, la non-possession d'un diplôme est un motif de non-engagement, mais si comme David de Hognoul, vous nous montrez ce que vous avez dans le ventre, vous serez de tout cœur le bienvenu dans la famille Renmans.

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas

« Ma seule “expérience de travail” était un job d’étudiant chez Renmans. Vous pouvez imaginer ma joie lorsque j’ai été engagé comme vendeur ! Ça a été le début d’une carrière où je ne me suis pas ennuyé un seul jour. Même si le travail est en principe le même chaque jour, il n’y a pas deux jours pareils. »

En mouvement

« Comment est-ce possible ? Il y a perpétuellement de nouveaux produits, l'organisation est constamment en mouvement, également en ce qui concerne le matériel, le bien-être au travail, etc. Selon moi, c’est aussi étroitement lié à l’interaction avec le client. Chaque membre de l’équipe, qu'il soit vendeur, boucher, adjoint ou chef, est en contact avec une clientèle très diverse. C’est ce qui rend les journées très variées. » 

Le diplôme n’est pas tout

« Dans mon cas, c’est la confiance de l’entreprise dans les compétences et talents des gens qui a été décisive. Je suis passé d’étudiant à chef sans aucun diplôme, uniquement grâce à ma motivation et à ma passion pour la boucherie. Une entreprise qui vous offre des opportunités parce qu’elle croit en vous... je suis fier de pouvoir en faire partie ! » 

 

 

 

 

Besoin d'un nouveau défi professionel?