Un plat riche en goût

Vous vous arrachez les cheveux en préparant les fêtes de fin d’année ? Détendez-vous ! Avec un plat festif comme nos plateaux gourmet ou fondue, vous êtes certain de plaire à tous vos invités. Pour les enfants, c’est toujours une fête également. Finies les saucisses préemballées au goût standardisé, découvrez plutôt les plats de notre assortiment, préparés avec des produits frais et de qualité. Sans oublier les accompagnements. Un précieux conseil : commandez à temps !

 

 


 
 

Tout ce qu’il vous faut

Vous ne servez pas un plateau de fondue ou gourmet tous les jours. C’est bien pour cela qu’ils sont toujours aussi populaires lors des fêtes. Chacun cuit sa viande à table : l’ambiance et la convivialité sont garanties ! Gourmet, fondue, teppanyaki, pierrade, raclette, ... notre choix de plats n’a jamais été aussi varié. Tout comme pendant la saison des barbecues, Renmans fait la différence par la fraîcheur de ses produits et la personnalisation de son service. Alors, ne passez pas à côté de nos formules flexibles : la quantité exacte dont vous avez besoin, des viandes marinées ou non, avec ou sans accompagnement, les sauces adaptées... En résumé, il est difficile de faire plus simple !

 
 

La fête pour tous

Notre assortiment ? Le produit correspond exactement à la photo. Vous pouvez compter sur un mélange de viandes fraîches de bœuf, de porc, de volaille, d’agneau ou de veau et sur un grand choix de viandes préparées comme des saucisses, des mini-cordon bleus, des hamburgers, des boulettes de viande et des roulades. Notre plateau duo y ajoute de la charcuterie fine (bacon, jambon, lard) et du fromage. Avec les plateaux fondue et gourmet, les enfants aussi sont toujours à la fête. Spécialement pour eux, nous avons prévu un assortiment de mini hamburgers, roulades et saucisses.

 

 
 

Le goût sur mesure

Si vous aimez associer viande et fromage, optez pour la raclette, avec ses charcuteries fines : lard nature et fumé, jambon, fines tranches de rôti de porc, sans oublier, bien évidemment, des tranches de fromage à raclette. Les teppanyakis sont des petits morceaux de viande glissés sur des bâtonnets, à déposer simplement sur une plaque chauffante et disponibles avec ou sans nouilles. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et... savoureuses !

 

 
 

 

bonnes fêtes!