L’atelier

Derrière chaque magasin se trouve le cœur de l’entreprise Renmans : l’atelier. Une boucherie propre à chaque magasin, est-ce vraiment nécessaire ? Notre réponse est oui ! Parce que nous voulons servir chaque client comme il se doit. 

Votre avantage

Qu’est-ce qui rend Renmans unique dans le monde de la boucherie ? Sans aucun doute l’atelier qui se trouve dans chaque boucherie. Ce que vous voyez au comptoir n’est en effet pas livré tout préparé. La plupart du temps, c’est dans l’atelier que la viande est directement – donc dans un état de fraîcheur optimal – livrée en direct des  abattoirs et les fournisseurs locaux, avant d’être soumise à de stricts contrôles puis découpée.

 

Atouts uniques

Grâce à nos propres ateliers, nous pouvons non seulement offrir la fraîcheur ultime à nos clients, mais aussi la viande qu'ils désirent. Nous découpons, préparons ou emballons la viande de la façon souhaitée. Même si le magasin est sur le point de fermer. Nous préparons des plats, brochettes, hamburgers, steaks, saucisses, etc. sur mesure... Et lorsqu’un produit est épuisé au comptoir, nous en repréparons aussitôt. 

Équipement de pointe

Le savoir-faire traditionnel est toujours au centre de nos préoccupations. Néanmoins, cela ne signifie pas que nous ne suivons pas les évolutions de notre temps. L’atelier abrite aussi bien des dispositifs de pointe que du matériel « classique » de désossage, de hachage et de découpe. Ici, les jeunes sont formés dans l’amour du métier, sous la direction d’un véritable chef boucher qui parvient à tirer le meilleur de son équipe jour après jour et à faire de chaque client un client satisfait.