C’est la rentrée avec un lunch savoureux !

Rentrée des classes

C’est l’heure de retrouver les bancs de l’école, et de remplir à nouveau les boîtes à tartines. Comment préparer un lunch savoureux et sain, source d’énergie pour jouer et apprendre tout au long de la journée ? Voici quelques conseils simples, rapides et qui feront mouche à la pause de midi.

Le classique plaît toujours

Parmi les garnitures, notre saucisson de jambon est depuis des années le préféré des petits comme des grands, mais nous proposons également du jambon, du salami, de l’américain, des salades de viande, etc. Les saucissons Mickey ont également leur place dans la boîte à tartines. Ils sont doux en bouche, maigres et feront plaisir pendant la pause de midi. 

 

Variez les formes

Le filet de poulet et de dinde maigre est idéal pour réaliser des wraps. Avec un peu de fromage à la crème, une feuille de salade et quelques carottes, roulez la tartine et coupez-la en rondelles. Un autre conseil : les moules à biscuits et à tarte sont idéaux pour donner une forme amusante aux tartines. Décorez-les de manière ludique avec des fruits ou légumes. 

La variation est la clé

Si votre enfant trouve jour après jour la même chose dans sa boîte à tartines, ne vous étonnez pas de la retrouver pleine le soir venu. Essayez donc de varier le contenu et la forme. C’est très simple !