UNE ENTREPRISE FAMILIALE
ET HUMAINE

RENMANS est une entreprise 100 % familiale.

Depuis sa constitution en 1978, nous avons oeuvré pour qu’elle devienne une entreprise saine, toujours en croissance avec 306 boucheries en Belgique, 11 au Grand-Duché du Luxembourg et 92 en France où nous sommes présents sous l’enseigne Henri Boucher.

Chaque jour, nous garantissons à nos clients la qualité, le service et le conseil qu’ils méritent (ou que nous leur devons). Ceci est rendu possible par la collaboration de nos quelques 4000 collaborateurs qui constamment appliquent à la lettre nos règles internes très strictes.

Un seul leitmotiv pour ces règles : le respect, envers chacun d’entre nous, pour nos produits et enfin et surtout  pour nos clients. Le nombre croissant de collaborateurs et clients satisfaits nous conforte dans cette voie.

étudiant(e)

Pour le samedi ou durant les vacances scolaires.
Que ce soit à la vente ou à l’atelier,  vous êtes attentif  et motivé .  Vous aimez le travail en équipe  et  êtes sociable et enthousiaste.   Vous êtes prêt à soigner la présentation et la vente des produits, ce pour quoi vous recevrez une formation de base afin de vous permettre d’exécuter votre travail en toute sérénité et sécurité.

apprenti(e)

Vous serez formé au sein d’une équipe Renmans au métier de vendeur(euse)  ou au métier de boucher(ère).  Un formateur est responsable de votre formation.  Vous fréquentez l’école 1 jour ou 2 jours  par semaine et  la pratique vous sera enseignée durant les 4 autres jours sur le terrain.  Votre motivation et une bonne évolution vous permettront très souvent de décrocher un emploi fixe chez Renmans.

Vendeur(euse)

Vous aimez servir le client, vous êtes attentif, aimable et motivé.  Vous êtes prêt avec vos collègues à soigner la présentation et la vente des produits.  Vous recevrez une formation approfondie au sein de votre filiale.  Un salaire de base attrayant dans une entreprise humaine.  Comme vous le savez, nos boucheries sont ouvertes le samedi, ceci n’est pas un problème pour vous.

Boucher(ère)

Vous êtes sociable et enthousiaste, vous accordez de l’importance au travail en équipe et au service à la clientèle, à laquelle vous êtes soucieux de garantir la meilleure qualité.  Vous vous sentez responsable des résultats de votre magasin, ce qui vous permettra de vous épanouir et de progresser au sein de l’entreprise.

chef-boucher(ère) / chef-boucher(ère) adjoint(e)

Nous vous offrons une fonction motivante dans un encadrement  professionnel.  Vous avez le sens commercial et avec l’aide de votre équipe, vous gérez une boucherie « Renmans » .  Vous bénéficiez d’une rémunération attrayante  ainsi que des primes en fonction des résultats atteints, assortis d’autres avantages extra-légaux.