• 1

    La découpe à la demande, la qualité jusque dans le service

    Un véritable boucher Renmans sait découper et préparer la viande selon vos exigences.
    Seul un vrai boucher peut vous conseiller et préparer les morceaux qu’il vous faut.
    Chez Renmans, c’est vous qui choisissez votre morceau et sa coupe.
    Régulièrement, nous proposons à notre clientèle quelques spécialités à découvrir et à déguster.

  • 2

    Viande hachée vendue dans les 24h

    Le haché que nous fabriquons et que nous utilisons dans nos spécialités est fabriqué par nos bouchers, dans chaque boucherie, plusieurs fois par jour.

    En travaillant de la sorte, nous adaptons notre production en fonction de votre demande et nous vous proposons toujours du haché d’une fraîcheur irréprochable.

    Si notre haché n’est pas vendu dans les 24 heures, nous le retirons de la vente. C’est pour cette raison que vous ne trouverez jamais chez nous, le lundi matin, des produits à base de haché datant du samedi.
    C’est notre façon de vous garantir chaque jour les produits les plus frais.

  • 3

    Une vraie boucherie traditionnelle où toute préparation de viande fraîche est faite sur place

    En tant que véritable boucherie traditionnelle, nos bouchers qualifiés dévoilent tout leur savoir-faire pour tout fabriquer sur place.

    Chaque boucherie dispose de son propre atelier et de tout l’appar eillage nécessaire pour préparer et réaliser toutes les viandes et spécialités.

    Nous fabriquons tout sur place, chaque jour. Nous vous garantissons des produits de première fraîcheur.

    Si un produit n’est plus disponible dans le comptoir, votre boucher vous le prépare rapidement.

  • 4

    La seule chose que nous ajoutons dans le haché

    Le haché que nous préparons chaque jour, c’est de la viande fraîche et rien que de la viande fraîche.

    A l’exception de quelques épices sélectionnées, nous n’y ajoutons jamais d’eau, de lait, d’œufs, de chapelure, de colorants, de conservateurs ou tout autre produit.

    C’est cette même viande hachée que vous retrouvez dans nos saucisses et dans nos préparations.

    Quand vous achetez notre haché, vous ne payez que de la viande fraîche, et rien d’autre. C’est cela être gardien de la qualité.

  • 5

    Pas de congélateur

    Nous ne travaillons que de la viande fraîche. C’est pour cette raison qu’il n’y a pas et qu’il n’y aura jamais de congélateur dans nos boucheries.

    Pour vous garantir une fraîcheur irréprochable, nos fournisseurs livrent la viande dans chacune de nos boucheries, plusieurs fois par semaine afin que nos bouchers puissent préparer , chaque jour, les viandes et spécialités que nous vous proposons.

    Vous pouvez ainsi, si vous le désirez, congeler nos produits (*) en toute confiance. C’est notre façon de vous garantir chaque jour les produits les plus frais.

    (*) à l’exception de la langue de bœuf et de spareribs, qui peuvent parfois nous être fournis décongelés. Dans ce cas, c’est mentionné sur l’étiquette en boucherie.

  • 6

    Priorité à la viande belge

    En tant qu’entreprise belge, nous faisons confiance aux éleveurs belges qui nous permettent depuis plus de 30 ans de vous offrir une viande de première qualité. Nos viandes de porc, bœuf et veau sont donc 100% belges*.
    *à l’exception du boeuf d’Uruguay, que nous avons sélectionné pour sa saveur et sa tendreté exceptionnelles.

  • 7

    Pas de rabais sur la qualité

    Quand un produit est en promotion, seul le prix baisse. La qualité reste ! La viande que vous achetez en promotion est rigoureusement de la même qualité que celle que vous achetez toute l’année au prix du jour.

    Même en promotion, nous restons le « Gardien de la Qualité ».

  • 8

    Circuits courts

    Afin de vous garantir une fraîcheur irréprochable, nous privilégions les circuits les plus courts. La majorité de nos viandes fraîches sont livrées directement de l’abattoir vers nos succursales. Nous limitons ainsi les intermédiaires, stockages et transports inopportuns.
    C’est un des éléments qui nous permet de vous proposer chaque jour les produits les plus frais !

  • 9

    Gants et masque pour les préparations à base d’haché

    Tout est mis en œuvre pour que chaque étape de la transformation de la viande se passe dans les plus strictes conditions d’hygiène. Et cela jusqu’au moment où vous achetez notre viande.
    Pour fabriquer le haché et toutes les préparations à base de haché, nos collaborateurs doivent porter un masque et des gants. Cela nous permet de manipuler la viande dans les meilleures conditions d’hygiène.
    Nos vendeuses et vendeurs portent un gant qu’ils utilisent pour prendre la viande dans le comptoir. Et après chaque client, ils jettent le gant et en prennent un nouveau.
    C’est notre manière de vous garantir une hygiène irréprochable.

  • 10

    Contrôles qualité

    Dans notre métier, l’hygiène est primordiale. C’est pourquoi nous avons mis en place des normes très strictes. Nos collaborateurs sont formés en permanence pour appliquer scrupuleusement ces normes.
    Afin de nous assurer du parfait respect de ces normes dans toutes nos boucheries, des contrôles sont effectués régulièrement. D’une part, nous effectuons des contrôles internes : le service qualité de l’entreprise sillonne chaque jour le pays pour prélever des échantillons dans nos comptoirs. D’autre part, nous faisons effectuer par une société externe, indépendante, des contrôles supplémentaires sur l’hygiène et la qualité dans nos points de vente.
    Ainsi, chaque boucherie est contrôlée plusieurs fois par an, afin de vous garantir chaque jour une hygiène et une fraicheur irréprochables.

  • 11

    Solidarité envers les plus démunis

    Chaque jour dans notre pays, des milliers de personnes n’ont pas la chance de profiter d’un bon repas. Nous avons un rôle à jouer pour aider ces personnes.
    Pour cela, nous soutenons en Belgique les Restos du Cœur* et Poverello**. Nous aidons ces associations en leur offrant chaque mois de la viande pour plusieurs milliers de repas. Et ici aussi, pas de concession : nous leur offrons une viande de première qualité, la même que celle que vous trouvez dans nos comptoirs.
    *Les Restos du Cœur, ce sont 15 lieux ouverts toute l’année, 440.000 repas préparés et distribués. Pour les aider : BE44 2400 3333 3345 ou http://www.restosducoeur.be/
    **Poverello : Plus de 700 repas sont préparés et servis chaque jour dans les 11 centres.

  • 12

    Nous restons toujours attentifs à vos remarques et commentaires.

    Votre avis nous intéresse. Grâce à nos enquêtes constantes, nous améliorons la qualité et le service... pour vous.
    Tous les jours, des enquêtes de satisfaction sont envoyées par e-mail.
    Nous établissons un contact privilégié avec chaque client qui émet une remarque ou une réclamation.
    Un numéro vert et gratuit (0800 90 002) est disponible qui permet un suivi personnalisé.